Les warhammer d'Olivier

Les warhammer d'Olivier

Mon histoire

Tout d'abord, une rapide présentation :

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans, et suis l'heureux papa de 3 bambins.

 

J'ai découvert l'univers de Warhammer 40.000 grâce au jeu Space Crusade, au cours des années 90 ( et oui c'était une éternité 😉 ) . J'ai adoré ce jeu !! J'y ai beaucoup joué avec mes frères...

 

puis j'ai vraiement découvert le jeu Warhammer 40.000 en 1999, grâce à un pote de lycée. A l'époque, c'était la 3e édition qui venait de sortir ... 

 

donc ça fait dons pas loin de 30 ans que je cotoie l'univers SF de GeuWeu....

 

Pourquoi un blog ? pourquoi maintenant ?

 

Bonne question... en fait, j'ai juste envie de partager ma passion. 

Je sais que je ne serai jamais un grand blogger d'internet ( j'ai 3 enfants et çça prend du temps...) mais cela va me forcer aussi à ne pas (trop) procrastiner, enfin j'espère 😁

 

Le rythme de publication sera certainement hebdomadaire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes articles que moi j'aurai à les écrire !!

 

Bonne lecture !!

 

Olivier

 

P.S : Imperium Dominatus !!!



16/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres