Les warhammer d'Olivier

Les warhammer d'Olivier

Un chapitre perso , pourquoi ?

Mais , oui me direz-vous, pourquoi ? Alors que le lore de WH40K regorge de Chapitres plus ou moins connus et détaillés, tant au niveau de l'histoire, que des tactiques ou de l'imagerie ?

 

Et bien déjà parce que je n'ai jamais peint de figurines comme "sur la boîte" ...

J'ai toujours voulu peindre comme j'en avais envie.

 

Et puis le lore de WH40K est tellement large, que toutes les créations peuvent y cohabiter, et les règles le permettent !

 

Créer son propre Chapitre permet aussi de pouvoir vraiment aborder tous les aspects de sa création : comme on part de zéro, on doit tout faire !!

 

Et le point déterminant qui m'a fait me lancer dans la création de mon chapitre perso est la feuille vierge que GW a mis en ligne lors de la sortie du codex SM V8... Là, je me suis dit : "Bingo !! lances toi !!"

 

Et le résultat est là : Heraldique (cette image est aussi dans la section album photos)

 

dans toute cette série d'articles, vous allez découvrir plus en détail mon Chapitre : Les Marteliers HyperBoréens !!

 

gloire à l'Empereur ! gloire à L'Imperium !!



24/01/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres